• Affiches de grammaire

     

    Voici quelques affichages sur la trame de Charivari ( son blog ici ) et avec les illustrations de Michel Rius (auteur de Ludo, son blog ici)

    « Période 1 - semaine 2un modèle de PPRE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 10:21

    Les belles affiches ! Comme tu avances, mais je sais que tu es une grande bosseuse !

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 11:11

    Merci, et en plus maintenant je sais noter toutes mes sources comme il faut =) @ bientôt San!

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:46

    Sympa ces affichages. Moi aussi j'utilise cette trame ... Mais j'affiche peu en réalité car peu de place !

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:10

    Merci, je les ai faits mais pas imprimés encore... Je les veux en A3!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :