• Concours rallye-lecture

    >concours rallye lecture

    Tentez de gagner des abonnements gratuits à la plateforme rallye-lecture.fr en quelques clics.

     

    Pour rappel, la plateforme rallye-lecture.fr propose de vous aider à créer vos rallyes lecture en classe en automatisant toutes les tâches, de la conception à la correction.

     

    Ce jeu concours est très simple, 3 comptes gratuits sont à gagner sur chaque blog partenaire de la plateforme, donc 3 comptes sont offerts ici. Attention, fin du concours le dimanche 7 septembre à 18h.

     

    Voici en résumé la marche à suivre :

     

    1 - Pour participer à ce Jeu-Concours, publiez simplement un commentaire ici ou chez les blogs participants en indiquant une adresse email valide.
    Chaque participant ne peut publier qu’un seul commentaire avec une adresse mail.

     

    2 - Vous devez posséder un compte d'essai sur la plateforme rallye-lecture.fr si ce n'est pas encore fait : http://rallye-lecture.fr/inscription/

     

    3 - Parlez-en à vos collègues ;-)

     

    Bonne chance à tous ! Et Merci Orphys pour ce concours :D

     

    3 gagnants sont : Sophie Grenoble + Mulvan + Sally

    (merci de m'indiquer rapidement votre mail via onglet contact)

    « Les documents pour la classe avec LudoJeu concours des "1 000 amis" »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Sophie2b
    Mardi 25 Août 2015 à 09:57
    Merci !
    Je participe !
    :-)
    Sophie2b
    2
    Marion
    Mardi 25 Août 2015 à 10:22

    Wah ! C'est une super opportunité ! Merci beaucoup pour tout ! :)

    3
    Stéphanie Grenoble
    Mardi 25 Août 2015 à 14:42

    Je tente ma chance également!

    Merci! :-)

    4
    Mulvan
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:47

    Je tente ma chance ... Habituellement, je ne suis pas très chanceuse, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je file de ce pas créer mon compte d'essai ;-)

    5
    Mélissa
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:45

    Je tente ma chance, merci :)

    6
    lizou
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:15

    je participe c'est trop cool =)

    7
    amélie
    Samedi 29 Août 2015 à 15:42

    Je tente ma chance également. ces jeux ont l'air top et ton travail aussi


     

    8
    Ninal
    Samedi 29 Août 2015 à 17:04

    Je participe ! =)

     

    Merci!

    9
    Sally
    Samedi 29 Août 2015 à 20:55

    Je participe ! :) 

     

    Un tout grand merci ..

    10
    Bernard
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:34

    Je participe!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :