• Grandeurs et mesures - programmation

    Voilà le travail du jour, ma programmation des compétences sur l'année!

    Je veux travailler de manière spiralaire alors voilà comment je procède: Je décline chaque compétence en 5 grands objectifs (1 par période) ainsi nous verrons une compétence sur toute l'année! 

    J'attends vos avis, je vous mets mon premier document ici :

    « Préhistoire et activités Géométrie - programmation »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Caroline
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:14

    Un grand merci pour les programmations d'histoire géo dont je vais m'inspirer pour faire les miennes et globalement pour ton site qui est une mine d'or pour une T1 qui va découvrir cette année le monde merveilleux du CE1 !

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:45

    Merci Caroline, en espérant te revoir par ici de temps en temps! ;)

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:20

    @manon : Toutes mes excuses, après une mauvaise manipulation, j'ai effacé ton commentaire! Je suis contente de lire en tout cas que mes documents t'aident à y voir plus clair en tant que PES ;) @ bientôt (et promis, j'irai moins vite pour valider ton commentaire pour éviter de cliquer sur "supprimer"!!!)

    4
    Elodie
    Samedi 22 Août 2015 à 18:32

    Wahou c'est top en spiralaire! Mais je serai TRS, en étant dans la classe une fois par semaine ça me semble difficile. Qu'est ce que tu en penses ?

    En tout cas je vais fortement m'inspirer de tes progressions/programmations dans les domaines qui m'ont été attribués !

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 18:38

    Je ne l'ai jamais fait en tant que TRS, il faut essayer de le poser sur papier pour voir, on se rend mieux compte de la possibilité des choses ainsi! En tout cas moi, je fonctionne ainsi!

    Bon courage pour tes prohrammations et ce poste car TRS ce n'est pas très confortable surtout quand tu changes souvent d'école car tu passes à côté de plein d 'infos souvent ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :