• L'automne

    Tout au long de l'année, on découvrira les saisons au fil de nos observations...

     

    Voici les fiches pour l'automne:

    - fiche 1 : repérage sur le calendirer (dates et durée)

    - fiche 2 : les caractéristiques (couleurs & fruits -à venir-)

    - fiche 3 : températures (relevés faits en classe + graphique)

     

     

    Quelques livres en lien :

    « La Réunion de rentréeSéquence 1 : Loc in the castle »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Léna
    Samedi 26 Septembre 2015 à 15:33

    Bonjour Lerak, 

    j'ai utilisé tes documents sur l'automne avec mes cp/ce1, j'ai trouvé ça très bien. Merci beaucoup!

    Léna

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:46

    Super !

    Merci pour ton retour, je m'en sers aussi en classe et ça se passe très bien =)

    3
    Léna
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 09:23

    En plus ça m'a incitée à sortir le thermomètre, alors les élèves sont ravis! Je l'ai installé jeudi et ils vont le consulter 5 fois par jour..... Ça va leur passer! Comment tu fais toi pour le fixer dehors? Moi j'ai mis sur une fenêtre avec de la pâte à fixe, j'espère que ça ne va pas tomber... Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :