• La Réunion de rentrée

    LA REUNION DE RENTREE

    (en cours de rédaction)

     

    Le moment de la réunion de rentrée approche!

    Je trouve le 2ème week-end parfait car ni trop tôt, ni trop tard...

    La fois où j'ai attendu un peu plus longtemps, je me suis retrouvée avec de nombreux parents au portail chaque soir posant souvent des questions auxquelles je réponds lors de cette réunion!

     

    Le mot pour le rendez-vous (au format modifiable) :

    Mes notes personnelles : 

     

     

    Le compte-rendu pour les parents absents :

     

    Le diaporama proposé :

    « Les classeurs des élèvesL'automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :