• Les 5 au quotidien - les supports théoriques

    Je me lance dans une nouvelle aventure en terme de lecture avant une mise en pratique (je l'espère!)

    Je travaille déjà en ateliers et j'adore cela!

     

    Me voilà donc lancée dans des nouvelles lectures : 

     

    Cela coûte un certain prix mais vous aurez peut-être la chance de pouvoir les trouver dans vos bibliohtèques municipales, d'ESPE ou de circonscriptions!

    Personnellement, j'ai investi mais sans regret car j'y apprends beaucoup!

    Vous pouvez aussi les trouver sur le site de Pirouette Editions à des pris plus intéressants! Merci @Sanleane pour l'info en commentaire!

    Et puis ça tombe bien, j'ai reçu un mail avant-hier de leur part car je fais partie de leur newsletter (j'adore ce qu'ils proposent en terme de pédagogie et jeux ) ; ils ouvrent un nouveau site et pour l'occasion nous offrent 10% !!

    Les 5 au quotidien - les supports théoriques

    Vous trouverez des supports vidéos très intéressants par ici : 

    videos 5 au quotidien

     

    Quelques blogs proposant des discussions / supports :

    - l'univers de ma classe

    - la classe de Mallory

    - le blog de Crapouillerie

    - la classe de Zazou (méthode CAFE)

    « Fiche élève - période 3SEQUENCE : LA BANDE DESSINEE »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:50

    Coucou. Ces livres sont des bibles ! Mais tu devrai mettre un lien vers le site des éditions Pirouette, ils y sont nettement moins cher.

    J'ai beaucoup pioché dans ces ouvrages en triple niveau, mais avec le CP pur, je dois bien dire que je n'ai toujours pas réussi à remettre cela en place.

    Bonne chance dans cette nouvelle pratique.

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 19:26

    Merci Sanleane pour ton message, j'ajouterai le lien des éditions pirouette si effectivement, c'est moins cher ! merci ;)

    Je suis encore en cours d electure en ce qui me concerne et je vais finalement prendre encore au moins un an avant de vraiment me lancer car j'ai quelques autres projets en cours!  @bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :