• Les programmations 2016

    PROGRAMMATIONS 2016

    Voilà, elles commencent à prendre réellement la forme que j'attendais ! Alors, les voilà... petit à petit ...

     

    Pour moi, les programmations  = programmer les programmes sur le temps scolaire. je ne fais donc que répartir le programme sur l'année (par période quand c'est possible).

    Les progressions, vienennt après, il s'agira de définir les étapes pour parvenir  une compétence de fin de cycle.

    Etude de la langue

    Mes supports : 

    La programmation : 

    Ecriture 

    Mes supports : 

     

    Pour Dumont, j'utilise les modèles pour les faire sur mes cahiers à la main, je ne suis pas la progression donnée mais celle de ma lecture comme demandé par les programmes.

    J'utilise aussi les outils de ludo:

    - Ecrire avec Ludo + classeur complémentaire + images au TNI

    Ma programmation :

    « Etude de la langueQuestionner le monde cycle 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :