• Mes classeurs excel

    Les classeurs excel que j'utilise :

     

    Ici vous trouverez une série de classeurs excel permettant de gérer sa classe, d'être organisée(e)!

     

    La liste des fichiers :

    1. un document pour  lister les entrées d'argent & les reçus pour la coopérative

    J'ai retiré ce document car celui que je publiais était fort semblable aux documents postés sur un autre site! Je pense sincèrement que je les avais récupérés d'ailleurs là-bas donc je préfère vous mettre le lien : https://ressourcespourpe.wordpress.com/2015/05/24/petits-classeurs-pour-gagner-du-temps/

     

    Merci à l'auteur pour ce partage et encore toutes mes excuses!

    2. un document pour gérer ses heures en APC

    (il faut encore que je le modifie un poil :p donc à venir...)

    3. Un document pour gérer les temps de réunion

    (même source)

    + calendrier prévisionnel individuel (à partir d'un doc des Yvelines)

     

    « emploi du tempsQuelques traces écrites »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    xavchris
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:29

    Super! Merci beaucoup pour ces documents très utiles!!!

    2
    som
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:12

    de passage au milieu des vacances, un peu surpris de retrouver ces docs qui sont si proches de ceux que j'ai mis à dispo sur ce site https://ressourcespourpe.wordpress.com/.../petits.../ c"est quand même plus sympa de présenter ses sources  

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 01:34

    @Som: j'ai effectivement dû comme indiqué sur facebook et en mp me servir chez vous alors je supprime mon document et propose votre lien en échange aux collègues! 

    4
    brochdo
    Dimanche 12 Juin 2016 à 13:49

    bonjour le lien de Som pour les classeurs ne fonctionne plus... ou puis je trouver celà?merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :