• Nombres & calculs

    A partir des BO, voici mon tableau de synthèse "Nombres & calculs", j'ai supprimé ce qui ne concernait que le ce2 selon ce que j'ai compris :

    - la multiplication posée

    - la résolution de problèmes à plusieurs étapes ou avec tableaux / graphiques

    - les nombres > 1000

    - notions de quotient et reste en calcul mental

     

    Voici le document :

    « période 4Grandeurs et mesures »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    lulup
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:00

    Bonsoir Lerak,

    D'abord, bravo pour ce travail qui est impressionnant.Je viens de découvrir ton blog et j'y trouve beaucoup de similitudes avec ma façon d'enseigner ainsi que dans le choix des outils. 

    Je pense qu'il y a un problème de lien avec ta programmation nombres et calcul, c'est l'étude de la langue qui apparaît.

    Bonne continuation et je ne manquerai pas de revenir régulièrement suivre ton travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :