• Programmation 2016 proposée par F. Picot

    Voici les programmations proposées par F. Picot en lien avec les nouveaux programmes 2016 !

    Merci pour ce travail !

    Je ne fais que relayer ici :

    « Le sens de la multiplicationLa rentrée d'une petite sorcière »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:52

    Merci pour ce partage.

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:12

    merci  !! voilà qui me guide un peu plus par rapport à la répartition ce1/ce2

    3
    Neigedvt
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:02

    Merci beaucoup.

    Après plusieurs années avec des CE1, j'aurai des CP-CE1 l'an prochain. J'ai utilisé la grammaire Picot cette année et j'en suis contente.

    Je n'ai pas trop envie de refaire toutes mes présentations avec le double niveau et je ne sais pas trop quand sera éditée la nouvelle version pour les CE1. Je pense que je vais garder mon ancien matériel en l'adaptant selon ces propositions afin de pouvoir me consacrer aux CP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :